C »est un post un peu différent de ce que je vous propose et j’espère que vous lui ferez un bon accueil.

Vous le savez peut-être, une de mes compétences est de faire des communications avec les défunts. Cela soulève souvent des questions. C’est pourquoi j’ai envie de vous parler des Âmes et indirectement de la mort.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, sachez que c’est ma vérité et que cela n’engage que moi. Celle-ci s’est construite en partie grâce à mes expériences de vie et en médiumnité, aux informations que j’ai pu canaliser, et aussi mes recherches personnelles, mes lectures.

Alors voilà,
Lorsque quelqu’un décède, son âme quitte le corps et normalement celle-ci retourne à « la source » (ou dieu ou autre selon vos croyances).

Pour illustrer mon propos, j’aime bien utiliser la métaphore de la ruche et des abeilles. La ruche étant la source et les abeilles les âmes.

Au départ, nous sommes tous dans la ruche et nous élaborons notre plan de vol. Autrement dit, les expériences de vie que nous programmons d’expérimenter.

Une fois le moment venu, l’abeille s’en va et commence sont voyage en allant de fleur en fleur comme prévu tout en restant d’une certaine façon connectée à la source.

Et un jour, l’abeille arrive à la fin de son programme, elle a butiné toutes les fleurs de sa liste. Et c’est le moment de retourner à la ruche en rapportant tous ce qu’elle a butiné. Une fois rentrée elle va terminer de traiter son butin et va intégrer ce qu’elle a appris et découvert. Comme une ré-actualisation de soi.
Comme elles connaissent le chemin, les âmes et là il ne s’agit plus d’abeilles, ont le choix de revenir dans cet ‘entre deux mondes » pour apporter un soutien, veiller sur quelqu’un pendant encore quelque temps ou autre chose .

Malheureusement, pour certaines abeilles l’expérience prend fin brutalement soit par choix ou par accident. Et très souvent celles-ci ne retrouvent pas tout de suite le chemin de la ruche et peuvent avoir besoin d’aide afin que celui-ci soit éclairé.

Je souhaite finir en vous disant, que l’âme ne disparait jamais, elle évolue continuellement et que l’on peut et pourra toujours se connecter à l’énergie de l’être parti.

❤️💫🕊

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email