Je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne, je suis exigeante avec moi-même, des fois trop et de ce fait, je ne suis pas très douce. Je vais plutôt avoir tendance à me flageller qu’à me jeter des fleurs.

La question à se poser est :

Est-ce que je me parle de la même manière qu’à mes amis proches ?

Bien sûr que non !

Avec mes amis proches, je fais preuve d’empathie, d’écoute, de tolérance. Et même si je suis aussi là pour leur dire les choses qui sont moins agréables, je le fais mais avec douceur, diplomatie et surtout de manière objective.

Par ce post, je souhaite vous inviter à être attentif aux mots que vous utilisez surtout lorsque vous vous parlez à vous même parce qu’ils ont un impact direct sur l’image que l’on a de soi.

Et petite parenthèse, qui dit image de soi dit Estime de soi, car il s’agit là d’une de des deux composantes de cette dernière, l’autre étant l’amour de Soi.

Alors, ceci étant dit, je vous invite à prendre quelques minutes pour faire le point.

Quels sont les mots/phrases que vous vous répétez en boucle ? Est-ce aidant ou au contraire, ça vous limite voir même vous rabaisse ?

Je pense que tout comme moi, si vos amis proches vous traitaient comme vous le faites vis-à-vis de vous-même, ils ne feraient plus partie de votre vie !
 
Alors, vous attendez quoi pour être votre meilleur Ami ?
 
Bien à vous,
 
Cindy ✨
 
𝘑𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘱𝘰𝘴𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘢𝘤𝘤𝘰𝘮𝘱𝘢𝘨𝘯𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘪𝘯𝘥𝘪𝘷𝘪𝘥𝘶𝘦𝘭𝘴 𝘲𝘶𝘪 𝘴’𝘢𝘥𝘢𝘱𝘵𝘦𝘯𝘵 à 𝘤𝘩𝘢𝘲𝘶𝘦 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘦𝘵 𝘴𝘦𝘴 𝘣𝘦𝘴𝘰𝘪𝘯𝘴.
𝘑’𝘢𝘭𝘭𝘪𝘦 𝘴𝘱𝘪𝘳𝘪𝘵𝘶𝘢𝘭𝘪𝘵é✨ 𝘦𝘵 𝘵𝘦𝘤𝘩𝘯𝘪𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘵𝘩é𝘳𝘢𝘱𝘦𝘶𝘵𝘪𝘲𝘶𝘦𝘴 🧠

Apprendre à utiliser l'Oracle Luminâme et Initiation à l'intuition

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email