Tu as besoin de donner du sens à ta vie, de trouver ta mission ou simplement de vérifier si tu es aligné/e avec ce qui fait sens pour toi ?
 
Alors la recherche de ton ikigaï est pour toi !
 
L’ikigaï fait partie d’une philosophie qui s’exprime dans un art de vivre et qui peut être décrit comme le fait d’avoir un but dans la vie, la raison de se lever le matin ou encore une forme de motivation.
 
Lorsque que tu es aligné/e à ton ikigaï, un sentiment d’accomplissement et d’épanouissement peut émerger parce que tu poursuis ce qui te fais vibrer.
 
Concrètement, pour trouver ton ikigaï, il te faut explorer les 4 domaines de ta vie :
 
𝗖𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝘂 𝗮𝗶𝗺𝗲𝘀
𝗖𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝘁𝘂 𝗲𝘀 𝗱𝗼𝘂𝗲́/𝗲
𝗖𝗲 𝗱𝗼𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗮 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻
𝗖𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝘁𝘂 𝗽𝗲𝘂𝘅 𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗮𝘆𝗲́
 
L’exploration de ces 4 domaines te permettra de mettre en lumière :
 
𝗧𝗲𝘀 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝘀
𝗧𝗮 𝗺𝗶𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻
𝗧𝗮 𝗽𝗿𝗼𝗳𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻
𝗧𝗮 𝘃𝗼𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻
 
Et c’est finalement la mise en commun de ces 4 sous-domaines qui te permettront de faire émerger ton Ikigaï, ce qui fait vraiment sens pour toi.
Il est intéressant de se faire accompagner dans ce processus parce que cela te permet de plonger plus profondément à l’intérieur de toi-même.
 
Aussi normalement, la personne qui t’accompagne est coach ou a d’autres outils/techniques et elle peut donc t’aider à dépasser des peurs, des croyances limitantes, etc. Qui te permettrons de mettre en place le changement que tu souhaites voir dans ta vie.
 
La recherche de ton ikigaï peut également t’aider à travailler sur ta confiance en toi et ton estime de soi mais je t’en parlerai une prochaine fois.
 
Et toi, tu penses déjà être aligné/e à ton ikigaï ?
 
Bien à toi,
 
Cindy ✨

Apprendre à utiliser l'Oracle Luminâme et Initiation à l'intuition

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email